Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tabouret à trois pieds...
Le tabouret à trois pieds...
Archives
17 mai 2007

Pomme de reinette et pomme d'api...

Savon exfoliant : Avoine & pomme verte

Ma toute dernière fournée de savons prête à être empaquetée ! Parfumée à la pomme verte comme sa couleur ne l’indique pas !!! Les colorants alimentaires ne font pas bon ménage avec la soude… J’avais beau le savoir, je n’ai pas pu m’empêcher de tenter l’expérience avec un colorant alimentaire « vert-vert » en poudre acheté dans une boutique indienne. La couleur qui en résulte est improbable et clairement pas définie : on ne saurait dire si elle oscille entre marron et orange carotte… Expérience à ne pas retenter donc ! Heureusement, le parfum est quant à lui vraiment agréable ! Il n’est pas sans me rappeler un shampooing à l’odeur de pomme verte dans un packaging vert fluo que j’adorais dans mon enfance !

> Ingrédients : IMG_3211
HV coco (30%)
HV palme bio (30%)
HV tournesol (15%)
HV colza (15%)
HV olive (10%)

> A la trace :
HV ricinIMG_3228
HV amande douce
Avoine en flocons
Fragrance pomme verte
Colorant alimentaire vert

> Surgraissage : 10%

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mam'zelle Emie ! :o)<br /> Ca me fait vraiment plaisir !
M
ils sont tres beau tes savons ^^
Le tabouret à trois pieds...
Publicité
Publicité