Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tabouret à trois pieds...
Le tabouret à trois pieds...
Archives
2 mai 2008

Bain ou douche ?

<p><p><p>Porte-monnaie et brique de lait…</p></p></p>

Snobisme Bo-Bo et message écologique
 

L'écologie est à la mode ! La preuve, cette baignoire transparente avec graduation pour savoir combien de bouteilles d'eau sont gaspillées pour prendre votre bain... Ou comment se baigner en culpabilisant. Discours néo écologique hypocrite ou message pour la planète ? Personnellement, je prends des douches !

baignoire_cromburghe3

bain_cromburghe2

bain_cromburghe


Lien: Flore de Crombrugghe

 

Publicité
Commentaires
E
moi aussi, ou bien on prend un bain à trois (mes enfants et moi) ce qui revient au pareil que les douches....
B
idem : pas de bains!!<br /> et pas d'eau en bouteille non plus ;-)
Le tabouret à trois pieds...
Publicité
Publicité