Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tabouret à trois pieds...
Le tabouret à trois pieds...
Archives
4 janvier 2008

Living Days On This Planet

Ngo : Un grand coeur en Malaisie

En surfant sur le net, je suis tombée sur Living Days On This Planet le site de Ngo, un malaisien avec un coeur gros comme ça. Il recueille des animaux en piteux état, les soigne et lorsque c'est possible, leur trouve une famille d'accueil. A l'instar d'Alera, ce chaton infirme dont vous découvrirez les images ci-dessous. Ce chaton a croisé sa route et fait aujourd'hui partie intégrante de la cellule familiale.

Je vous incite à faire connaissance avec le monde de Ngo. Un monde dur, mais où certains êtres rendent hommage à la vie, quelque soit sa forme. Une belle leçon de vie.

Découverte du chaton




Alera, le chaton, après 6 mois de soins


 

Publicité
Commentaires
E
je l'avais mis sur mon blog aussi, il y a un moment, ça me met toujours les larmes aux yeux!!
Le tabouret à trois pieds...
Publicité
Publicité